CGV

Préambule
La société EROM SA propose la parution d'un profil gratuit pour les personnes physiques ou morales dont l'activité correspond à l'objet de notre portail. La création d'un profil sur notre portail implique l'acceptation des conditions générales de vente (CGV) détaillées ci-dessous.

1. Parution d’un Profil Gratuit
1.1. Tout profil gratuit comprend les informations suivantes: raison sociale, adresse, numéros de téléphone, de fax et de téléphone portable, géolocalisation via Google Maps, horaires, sélection des services, gestion des commentaires et avis clients, description Google, bouton d'action.
1.2. EROM SA se réserve le droit de refuser ou de suspendre un profil pour non-respect des présentes CGV ou pour tout autre motif à sa discrétion.
1.3. Tout profil est lié à un compte client, accessible avec un mot de passe pour la gestion des informations.
1.4 Pour profiter de l'inscription gratuite, toute personne physique ou morale doit être inscrite au registre du commerce suisse (www.zefix.ch).

2. Abonnement
2.1. L'abonnement est conclu pour la durée spécifiée sur la facture, qui fait office de contrat. Sans résiliation écrite 30 jours avant la fin, l'abonnement est renouvelé automatiquement pour une année aux tarifs de l'année précédente.
2.2. Tarifs des abonnements: "Abonnement BASE" à CHF 24.- + TVA pour une durée de 12 mois. "Abonnement PRO" à CHF 240.- + TVA pour une durée de 12 mois. Des réductions peuvent être appliquées à ces tarifs.
2.3. Les abonnements résiliés prématurément par le client ne sont pas remboursables. Si EROM SA résilie un abonnement, un remboursement au prorata sera effectué.
2.4. Tout nouvel abonnement peut être mis en ligne en 72 heures ouvrables après confirmation.
2.5. Le paiement de l’abonnement signifie l'acceptation des présentes CGV.
2.6. Le règlement est attendu dans les 30 jours suivant la réception de la facture.

3. Accès aux Services Professionnels
3.1. Les services professionnels sont réservés aux abonnés payants.
3.2. Bien que notre portail soit accessible 24h/24 et 7j/7, des indisponibilités pour maintenance peuvent survenir.

4. Protection des Données
4.1. EROM SA utilise les données personnelles uniquement pour la gestion courante avec ses abonnés.
4.2. L'abonné est responsable des données qu'il fournit sur le site.

5. Inscription à nos Newsletter
5.1. En disposant d'un profil, chaque entreprise accepte automatiquement son inscription à nos newsletters et celle  de nos clients, envoyées par nos soins uniquement.
5.2. La désinscription est possible via le lien dans la newsletter ou en contactant notre service clients.

6. Juridiction
6.1. Ces CGV sont régies par le droit suisse. Tout litige est de la compétence des tribunaux suisses, au lieu du siège de EROM SA.

7. Tarification
7.1. Les prix mentionnés s'entendent hors TVA à 8.1%.
7.2. EROM SA peut refuser un abonnement payant si une facture précédente n'a pas été réglée.

Modification des CGV
EROM SA se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGV. La version en ligne sur notre site est la seule valable et remplace toutes les versions antérieures.

Dernière modification : Le 1 janvier 2024